Black Clover FR

La première communauté francophone

Revenir sur liste des spécialités
Anti-Magie
L'anti-magie est une énergie mystérieuse et opposée au mana. Elle est attirée par les grandes sources de mana et les traque afin de les dévorer et les effacer, d'où son nom "d'anti-magie". C'est donc un pouvoir nocif pour les mages, car elle draine leurs forces, c'est pourquoi seuls les êtres dépourvus de mana peuvent l'utiliser.

 À l'heure actuelle, seul Asta peut faire appel à ce pouvoir de par son absence totale de mana. L'anti-magie est générée par un démon prisonnier de son grimoire, puis est transmise à son corps via ses épées, qui sont elles-mêmes chargées d'anti-magie et peuvent ainsi appliquer ses effets contre les mages et leurs sorts. Ces épées sont :
 
  • Dispelda, une épée massive pouvant effacer la magie ou renvoyer les sorts ennemis, et qu'Asta peut appeler à lui par la pensée et même s'en servir pour voler comme sur un balai magique
  • Drainda, une épée plus légère mais pouvant absorber le mana et les sorts alliés ou ennemis pour les renvoyer sous forme d’ondes de choc magiques
  • et enfin Anihilda, une épée pouvant absorber et totalement dissiper les sortilèges magiques
En contrôlant le flux d'anti-magie qui circule de ses épées à ses veines, Asta peut faire appel au pouvoir du démon pour prendre une forme démoniaque : Black Asta. Cette forme permet non-seulement à Asta de voler grâce à son unique aile, mais elle décuple aussi sa force et sa vitesse. Il peut également transférer encore plus d'anti-magie dans ses épées pour en augmenter la taille et la portée, voire projeter des ondes d'anti-magie semblables à des projectiles magiques. Plus Asta puise dans son anti-magie, et plus celle-ci recouvre son corps et renforce sa transformation, mais ce au risque d'augmenter l'influence du démon sur son esprit.
Publicité